Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Ton Tour
13 janvier 2009

Coupons le Cordon !

Bonjour à tous et bienvenue dans ce tout nouveau blog !

Attention où vous mettez les mains, la peinture est encore fraîche !

L'idée de ce nouveau blog c'est simplement de partager sur le jeu de société, une passion qui devient de plus en plus envahissante...
Je ne parle pas là de mon placard qui croule sous les boites en tout genre mais du fait que mes critiques de jeux commençaient à se sentir à l'étroit dans mon autre blog.

Comment çà vous ne connaissez pas My Flying Circus ?!
Mais courez-y vite !

Donc dès demain vous retrouverez dans cet espace encore en construction la liste complète des jeux que je possède ainsi que les premières critiques que j'avais rédigé dans My Flying Circus.
Ce dernier continuera d'exister mais restera concentré sur mes voyages et mes aventures plus personnelles.

Ici vous trouverez donc des présentations des jeux que j'ai pu essayer avec photos, avis, notation et ponctuellement des aides de jeux que j'ai pu réaliser que je mettrai à votre disposition.
De même que variantes et autres ressources trouvées sur le web.

J'espère que ces quelques informations pourront éclairer votre lanterne et vous inciter à faire comme nombre de personnes de mon entourage : céder au démon du jeu.
Car après tout... c'est A Ton Tour... de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité